Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Jacksonville, dans le Mississippi (Etats-Unis).
Aux environs d'une heure du matin, une femme est sortie en pleine nuit pour acheter des médicaments pour son fils, âgé de 6 ans.
Elle a garé sa voiture sur le parking du supermarché et a laissé son enfant dormir dans la voiture. Elle est entrée dans le magasin et a fait ses courses.
Lorsque la maman est retournée sur le parking, son véhicule avait disparu. Elle a appelé la police et, immédiatement, une alerte Amber a été déclenchée.
La voiture sera retrouvée quelques heures plus tard, le garçon tué de plusieurs balles à l'intérieur.
Trois jeunes hommes, âgés de 17 et 19 ans, ont été interpellés et placés en détention provisoire. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jour du drame, ils sont arrivés en voiture sur le parking.
Deux d'entre eux ont volé le véhicule pendant que le troisième les suivait avec leur voiture. C'est après qu'ils ont remarqué qu'un enfant dormait sur la banquette arrière.
Le plus âgé des voleurs (gauche), âgé de 19 ans, n'a pas hésité et l'a abattu en lui tirant plusieurs balles. Les deux mineurs seront jugés comme des adultes et risquent tous les trois la peine de mort.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article